Lieu : Canada
Statut : Temps plein

Sens des priorités, esprit d’équipe, autonomie sont des mots qui te décrivent ? Ce poste est pour toi !


Un défi à la hauteur de vos talents!

Vous possédez une capacité à gérer plusieurs projets simultanément, êtes professionnel et rigoureux. La personne recherchée se joindra au département des achats où elle aura à travailler en étroite collaboration avec l’équipe interne ainsi que les fournisseurs pour l’approvisionnement en matériel et services destinés à la production. Vous aurez pour mandat d’assurer les tâches suivantes :

    • Voir aux achats de composantes électriques, d’automation et matériel industriel ;
    • Vérifier la disponibilité du matériel dans l’inventaire courant ;
    • Négocier et fixer les dates de livraison ;
    • Suivre les échéanciers de livraison ;
    • Traiter les commandes B/O et retour de matériel ;
    • Compléter la documentation relative aux achats ;
    • Communiquer avec les fournisseurs pour résoudre les différentes problématiques d’approvisionnement en cours de réalisation de projet ;
    • Participer au processus d’évaluation des fournisseurs ;
    • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES REQUISES :

    • Avoir 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire ;
    • Détenir un diplôme d’études collégiales en administration, logistique, approvisionnement ou toute autre formation pertinente ;
    • Connaître les logiciels SAP, Avantage et Prextra, un atout ;
    • Être à l’aise avec la suite Office ;
    • Avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit.

PROFIL RECHERCHÉ :

      • Avoir un excellent service à la clientèle;
      • Habiletés de planification et d’organisation ;
      • Avoir le sens des priorités ;
      • Être autonome et responsable.

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.


FORMULAIRE D’APPLICATION